Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 898
Catégories
26 juillet 2015

Mes vacances en Espagne de 2015

Je suis partie en vacances en Espagne du 1er au 15 juillet à la Costa Del Sol, un hôtel 4 étoiles à Torremolinos où j'ai séjourné à l'hôtel Sol Don Pablo pour la troisième fois

Ce ne fut que bonheur

Situation de l'hôtel :
- séparé de la plage de sable par la promenade de plage et la route
- env. 20 m des boutiques
- env. 50 m de restaurants et bars
- env. 800 m du centre de Torremolinos
- env. 50 m d'un arrêt de bus
- env. 7 km de l'aéroport de Málaga
- station de taxis devant l'hôtel
Aménagement :
- 443 chambres
- bâtiment principal de 9 étages et 6 ascenseurs
- wifi au bar
- salon de bridge et salon TV
- jardin
- piscine intérieure chauffée jusqu'à 30/4
- terrasse-solarium
- chaises longues, parasols et serviettes (caution) aux piscines
- l'hôtel fait partie du complexe Sol Don: 6 piscines, 2 pataugeoires, 1 piscine intérieure
- le complexe Sol Don est composé de 3 hôtels : Sol Don Pablo, Sol Don Pedro et Sol Don Marco
- coin Internet
- wifi dans les chambres
- boutique
- salon de coiffure
- service de blanchisserie
- bain bouillonnant
- ping-pong
- tir à l'arc
- bowling
- fitness 
- programme d'animation: le jour et le soir avec jeux, concours, musique live et spectacles en soirée
- centre de bien être
Restaurants et bars:
- restaurant buffet avec terrasse, coin italien et show-cooking
- soirée à thème 2x par semaine
- bar et bar de piscine
- cafétéria
- service de chambre 07:30-22:30
- petit-déjeuner, déjeuner et dîner buffet

chambres avec bain, douche, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, tv-satellite, wifi (€), minibar (€), coffre-fort à louer), carrelage et balcon

- type 1A: chambres doubles à usage individuel

- type 2A: max. 2 ad. + 1 enf.

- type 3A: max. 3 ad.

 

 

Hôtel Sol Don Pablo à Torremolinos+son jardin en juillet 2015

Publicité
Commentaires
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Publicité
Publicité