Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 898
Catégories
31 juillet 2015

Je vous présente mon petit Boutchou

Pour commencer je vais vous parler de Boutchou

Je m'occupe des chats errants de mon quartier

Et Boutchou était l'un d'entre eux

Lorsque j'allais les nourrir matin et soir il était là pour avoir des câlins,

Il me donnait son petit ventre tout en confiance

Le 5 novembre 2012, il avait 4 mois et demi et je n'ai plus pu résister, je l'ai mis en cage et pour commencer direction le vétérinaire pour voir si tout allait bien

Mais il avait avait de la fièvre et devait avoir un petit problème et comme j'avais d'autres chats, conseil me fut donner de l'isoler des autres pendant 8 jours

Je l'ai donc mis en quarantaine

PICT0006

PICT0012

Mais le 9 novembre comme il mangeait bien, n'avait pas de diarrhée et éternuait juste, je suis retournée chez la vétérinaire et ce n'était qu'un petit rhume

Je l'ai donc libéré de sa quarantaine et l'ai mis avec lmes autres chats

PICT0022

PICT0037

Sur la première photo il se sent bien dans les bras de ma fille Catherine

Et sur la seconde photo, Choupinette veille sur lui

Le jeudi 31 janvier, je l'ai fait castrer

Il s'est très bien habitué et c'est le chat le plus doux que l'on puisse imaginer

C'est un amour

Voici encore quelque photos de mon Boutchou

PICT0060

PICT0110

PICT0181

PICT0184

PICT0195

PICT0239

PICT0310

PICT0313

PICT0430

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Publicité
Publicité