Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 898
Catégories
31 juillet 2015

Je vous présente mon petit Boutchou

Pour commencer je vais vous parler de Boutchou

Je m'occupe des chats errants de mon quartier

Et Boutchou était l'un d'entre eux

Lorsque j'allais les nourrir matin et soir il était là pour avoir des câlins,

Il me donnait son petit ventre tout en confiance

Le 5 novembre 2012, il avait 4 mois et demi et je n'ai plus pu résister, je l'ai mis en cage et pour commencer direction le vétérinaire pour voir si tout allait bien

Mais il avait avait de la fièvre et devait avoir un petit problème et comme j'avais d'autres chats, conseil me fut donner de l'isoler des autres pendant 8 jours

Je l'ai donc mis en quarantaine

PICT0006

PICT0012

Mais le 9 novembre comme il mangeait bien, n'avait pas de diarrhée et éternuait juste, je suis retournée chez la vétérinaire et ce n'était qu'un petit rhume

Je l'ai donc libéré de sa quarantaine et l'ai mis avec lmes autres chats

PICT0022

PICT0037

Sur la première photo il se sent bien dans les bras de ma fille Catherine

Et sur la seconde photo, Choupinette veille sur lui

Le jeudi 31 janvier, je l'ai fait castrer

Il s'est très bien habitué et c'est le chat le plus doux que l'on puisse imaginer

C'est un amour

Voici encore quelque photos de mon Boutchou

PICT0060

PICT0110

PICT0181

PICT0184

PICT0195

PICT0239

PICT0310

PICT0313

PICT0430

 

 

 

 

Publicité
31 juillet 2015

François Pirette - " belgique je t'aime ,Belgique je t'adore B

François Pirette " belgique je t'aime , belgique je t'adore "

30 juillet 2015

Filière syrienne: jusqu'à 20 ans de prison pour terrorisme

 

BELGA Publié le mercredi 29 juillet 2015 à 19h23 - Mis à jour le mercredi 29 juillet 2015 à 19h27

 

55b9c6843570b5465304b0ae

La 49e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé, mercredi vers 17h30, des peines allant de dix mois à vingt ans de prison, dont certaines avec sursis, à l'encontre de trente personnes prévenues d'avoir participé aux activités d'un groupe terroriste. Cette affaire, dite de "la filière syrienne", concernait le recrutement, en Belgique, de candidats au djihad armé en Syrie, entre 2011 et 2014. Le tribunal a condamné trois prévenus à une peine de vingt ans d'emprisonnement. L'un d'eux est Abdelhamid A., dont le nom a été cité dans le cadre des attentats déjoués de Verviers en janvier dernier.

L'homme a toutefois été condamné par défaut et pour des faits commis avant ces attentats. Il avait kidnappé son petit frère, Younes, en août 2014, et avait rejoint avec lui les djihadistes en Syrie. Il est actuellement toujours recherché.

Les deux autres prévenus à écoper de la peine maximale en tant que dirigeants d'un groupe terroriste, soit une peine de dix ans de prison, doublée étant donné la récidive légale, sont les frères Abdelmouneim et Yassine L. Le premier fait défaut et serait mort en Syrie selon sa maman.

Le juge a également condamné le principal prévenu, Khalid Z., à une peine de douze ans de prison.

"Khalid Z. est l'archétype du mentor séditieux, cynique et qui a corrompu la mentalité de la jeunesse de tout un quartier", a mentionné le jugement.

Le tribunal a insisté sur le fait que ce Molenbeekois de 41 ans s'était entouré de jeunes disciples crédules, qu'il avait suscité leur révolte mais aussi qu'il les avait instrumentalisés pour qu'ils commettent des vols servant à financer leurs départs vers la Syrie.

Khalid Z. s'était lui-même rendu coupable de délits de droit commun. Lors d'une perquisition au domicile d'un proche chez qui il logeait, la police avait ainsi mis la main sur des dizaines d'appareils photo, de tablettes, de caméscopes, d'ordinateurs et de téléphones portables. Tous ces objets provenaient de vols à la tire divers, surtout de bagages, et de vols à l'étalage.

Le tribunal a également condamné deux autres prévenus considérés comme dirigeants de la filière, Fatima A. et son fils, Soufiane A., à huit ans d'emprisonnement l'un et l'autre. Fatima A. est également la mère d'Abdelmouneim et Yassine L., condamnés à vingt ans d'emprisonnement.

"Fatima A. a contaminé tout son entourage et entraîné toute sa famille dans son idéologie islamiste extrémiste. Comme Khalid Z., elle a agi comme mentor et elle a aussi favorisé les délits de droit commun pour financer les départs vers la Syrie", a précisé le jugement.

Le tribunal a encore prononcé des peines de dix ans de prison à l'encontre de Yoni M., Reda K., Rachid T. et Mohamed C. qui font défaut et une peine de sept ans de prison à l'encontre de Ilias M.

Le tribunal a en outre prononcé des peines de cinq ans de prison à l'encontre de sept prévenus reconnus coupables et dont la plupart font défaut. Il a également prononcé quatre peines de cinq de prison avec sursis partiel, parfois assorti de conditions, ainsi qu'une peine de deux ans de prison avec sursis et une peine de dix mois de prison avec sursis.

Enfin, le juge a acquitté deux des trente-deux prévenus, les soeurs Sarah et Soumaya K., estimant qu'il n'est pas établi au-delà de tout doute raisonnable qu'elles ont tenté de rejoindre la Syrie pour participer aux activités d'un groupe terroriste.

Les deux soeurs avaient été arrêtées à la frontière Turco-syrienne en décembre 2013.

Filière syrienne: jusqu'à 20 ans de prison pour terrorisme

La 49e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé, mercredi vers 17h30, des peines allant de dix mois à vingt ans de prison, dont certaines avec sursis, à l'encontre de trente personnes prévenues d'avoir participé aux activités d'un groupe terroriste.

http://www.dhnet.be

 

30 juillet 2015

Le "tueur à la hache" veut du sursis !

GILBERT DUPONT Publié le jeudi 30 juillet 2015 à 04h10 - Mis à jour le jeudi 30 juillet 2015 à 08h39

55b9c6843570b5465304b0ae

 

 

Cinq ans ferme pour avoir tué un compatriote à coups de hache dans le crâne en 2009 à Bruxelles, pour Dariusz, c’est encore trop !

Le tueur à la hache, qui n’accepte pas d’avoir été condamné à de la prison ferme car il espérait du sursis, a chargé son avocat Hamid El Abouti de se pourvoir en cassation après l’arrêt trop sévère - selon lui - rendu le 24 juin par la cour d’appel de Bruxelles.

Celle-ci l’avait condamné à 5 ans pour avoir, en compagnie d’un comparse, porté des coups de hache à un compatriote. La victime était décédée. Et le tueur à la hache se plaint de n’avoir même pas droit à du sursis.

Une boucherie, au vu de ce qui attendait les policiers le 26 décembre 2009 dans un appartement, rue Verhaegen 87 à Saint-Gilles : le corps affreusement mutilé de Witold Grabowski avec du sang partout. Dariusz Bobryk avait pris la fuite, direction la Pologne qu’il préférait à la Belgique malgré déjà quatre condamnations pour violences en Pologne.

Dariusz Bobryk fut arrêté à Białystok et alors qu’il y purgeait ses condamnations, la Belgique demanda l’extradition.

Le tueur à la hache eut droit à une procédure appelée "prêt de détenu avec accusé de réception" : la Pologne l’a prêté à la Belgique en lui demandant d’… accuser réception du colis.

Bobryk était armé d’une hache et le dossier décrit une scène d’une extrême violence : bref, il risquait la cour d’assises. Sauf qu’il a échappé à ce procès d’assises. Comment ? Il a fallu concevoir qu’il avait porté des coups de hache à la tête de son compatriote sans avoir eu l’intention de le tuer.

Les gens diront que frapper le front d’un être humain avec le tranchant d’une hache, c’est avoir forcément l’intention de le tuer.

Ce n’est pas ce qui a été décidé pour Dariusz Bobryk pour lequel la justice a considéré qu’il avait frappé son compatriote à la tête avec une violence extrême mais n’avait pourtant pas l’intention de le tuer. Et Bobryk évitant les assises, a été jugé en correctionnelle où, différence énorme, il ne risquait plus 30 ans voire perpétuité, mais 5.

Et c’est ce qu’il a reçu : 5 ans.

Le tueur à la hache n’est toujours pas satisfait : il espérait aussi du sursis ! Ce que la cour d’appel lui a refusé en qualifiant son comportement "de totalement inadmissible, en inadéquation totale avec les lois en vigueur dans une société civilisée, rien ne (le) justifiant, en tout cas pas un vol sur un chantier" (c’était le contexte : des vols de matériel sur divers chantiers occupés par de la main-d’œuvre polonaise en Belgique).

Et donc, Bobryk, non content d’avoir échappé à la cour d’assises, a maintenant chargé son avocat, Me El Abouti, de se pourvoir en cassation.

Le but de la manœuvre est d’obtenir un nouveau procès à l’issue duquel le tribunal le condamnerait à une peine moins lourde - il vise 4 ans - avec, surtout, une partie de sursis.

 

 

Le "tueur à la hache" veut du sursis !

Faits divers Cinq ans ferme pour avoir tué un compatriote à coups de hache dans le crâne en 2009 à Bruxelles, pour Dariusz, c'est encore trop !

http://www.dhnet.be



 

 

30 juillet 2015

Ancienne temoins de Jehovah a enfin ouvert les yeux sur la Watchtower -Donner votre vie a jesus !

Ancienne temoins de Jehovah a enfin ouvert les yeux sur la Watchtower -Donner votre vie a jesus !

Publicité
30 juillet 2015

Affaire Zandvoort -Les Fichiers de la Honte Karl Zero Pédocriminalité

Affaire Zandvoort -Les Fichiers de la Honte Karl Zero Pédocriminalité

30 juillet 2015

RICHARD ANTHONY~A PRESENT TU PEUX T'EN ALLER~.

Chanson souvenirs de mes jeunes années

RICHARD ANTHONY~A PRESENT TU PEUX T'EN ALLER~.

30 juillet 2015

C'est trop mignon

Trop mignon

29 juillet 2015

Ils sont trop drôle ces animaux

chat (2)

chat 1

chat 123

chat apporte une fleur

chat avec bonnet danse

chat bon appétit

chat bouge sa queue

chat boxe 11

chat boxe

chat bravo

chat clin d'oeil

chat clin d'oeil

chat complice dans deux bottes

chat crèpes

anime animaux

anime animaux-drole-gif-5

anime canard

anime cha haaa

anime chat a le rythme

anime chat a lunette

29 juillet 2015

Photos de famille 2

Photos de famille 2

Publicité
1 2 3 > >>
Tout ce que j'aime ou n'aime pas
Publicité
Publicité